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2 fév. 2016 - TRAVAUX

Nespresso, une histoire d’amour.

Depuis la création de l’agence il y a 5 ans, Bader Creation accompagne régulièrement Nespresso dans de nombreux projets pour le marché suisse. Un plaisir toujours aussi vif pour notre équipe puisque les challenges de Nespresso relèvent systématiquement de l’image de marque. Bader Creation génère ainsi les publications à destination de la vente, relaye les campagnes sur les médias digitaux, réinvente la manière de voir les tasses Pixies, communique les engagements durables de la marque, recrée et repense entièrement les boîtes et le contenu dans les cartons des machines. Plus récemment, elle a revisité le style visuel destiné au B2B en s’inspirant de la tendance #FlatLay et a même été jusqu’à créer le matériel de formation des nouveaux employés. Derrière chacune de ces applications il y a toujours l’un des 4 grands objectifs stratégiques liés aux campagnes d’image : influencer la perception, apporter de la valeur à la marque, lancer des produits à valeur ajoutée, et rendre visible un ou plusieurs engagements. Un terrain sur lequel l’agence excelle et qui explique peut-être la complicité avec ce client.

16 mai 2013 - TRAVAUX

Newsletter Exclusive

Nespresso confie à Bader Creation le concept d'une Newsletter destinée aux équipes de vente et partenaires du marché Suisse. L'agence réinvente ces brochures et leur donne un format très qualitatif: la part belle est désormais faite aux images.

L'agence propose une impression de qualité incluant des encres métalliques, un format carré et des papiers qui possèdent une belle tenue en main. Au gré des parutions, la maquette démontre sa capacité à s'adapter et à surprendre, tout en permettant une mise en page très souple.

 

Quatre éditions semestrielles réalisées pour cette Newsletter dont le succès annonce bientôt la 5ème édition.

20 fév. 2013 - TRAVAUX

Choisissez et mélangez les couleurs!

WebCampagne Pick & Mix

Dans le cadre d'un projet digital, Bader Creation est mis en compétition face à des agences Web et ressort vainqueur.
Pour promouvoir les tasses Pixie et leur grande variété de couleurs, l'agence propose une expérience visuelle animée et ludique pour la landing page du site Nespresso. En choisissant des combinaisons de couleurs de tasses, la roue s'anime et se pare de teintes variées, pour se figer ensuite sur une composition très graphique et colorée. Elle interagit avec les choix de l'internaute, propose des assemblages de couleurs à volonté jusqu'à ce qu'il trouve son accord favori!

Les internautes peuvent ensuite partager leurs associations de couleurs préférées sur un mini-site Facebook.
L'agence décline aussi le visuel sous forme d'e-mailing et banner intranet.

La roue s'anime et des couleurs se diffusent à travers les tasses, chaque animation est différente et crée une surprise visuelle pour une expérience poétique vivante. Les consommateurs créent ainsi leurs propres compositions.