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18 mars 2015 - TRAVAUX

L'impact de la simplicité

Rien de tel pour communiquer un nouveau produit que de diffuser un visuel impactant. Pour cela, pas de chichis. Une annonce qui doit être minutieusement étudiée par le lecteur pour être comprise n'est tout simplement pas lue.

Pour que le lecteur s'arrête il faut avoir un message qui intrigue et surprenne. Lorsque l'on applique ce principe à une marque à l'ADN visuel bien trempé, les déclinaisons sont aisées. Plus qu'un logo, c'est l'univers de la marque qui va créer la reconnaissance. Derrière un visuel quasi monochromatique, c'est toute la puissance de cette eau-de-vie qui s'exprime par cette tache. Les connaisseurs en distingueront même les notes fortes et aromatiques de la poire…

 

 

 

Un avant-goût de cette eau-de-vie d'exception, fruit du savoir-faire de Morand puisé dans le coeur de distillation, un instant de ce processus où les parfums du fruits atteignent leur paroxysme.

18 fév. 2015 - TRAVAUX

La puissance et l’expression

Morand lance une nouvelle eau-de-vie encore plus qualitative que sa gamme principale. Il ne faut pas moins de 20kg de fruits pour faire 1 l de cette eau de vie forgée pour l’excellence.

Une gamme destinée aux magasins spécialisés.

L’agence Bader Creation lance une identité très distincte de l’univers Morand habituel : l’étiquette est blanche et une tache de couleur vive évoque l’intensité du goût des fruits. Ces taches de couleurs ont été réalisées par l’Artiste Olivier Saudan.

Un langage visuel développé autour des thèmes "expression", "pureté" et "personnalité"

 

Une ligne faite pour se distinguer de l'univers Morand habituel pour signer une gamme spéciale, destinée aux connaisseurs.