Filtres :

4 jan. 2015 - TRAVAUX

Révéler la beauté par la matière

Polygravia est le spécialiste de l'impression haut de gamme depuis plus de 70 ans.

Doté d’un matériel à la pointe de la technologie et d’un service pré-presse intégré, il fait partie des plus pointus. Des marques telles que Nespresso, Philip Morris et bien d’autres l’ont choisi pour les accompagner dans des réalisations complexes.

Polygravia souhaite mettre en avant sa maîtrise des nouveaux matériaux et la qualité de son travail sur ces supports exigeants. Un mandat rêvé pour l’équipe qui adore les impressions très techniques.

L’agence propose un concept basé sur le contraste entre le matériel brut des supports choisis et la poésie que dégage le produit fini. Ainsi, trois égéries révèlent leur secrets : l’une tient sa délicatesse de la fécule de pomme-de-terre dont est composé son papier, l’autre sa beauté glacée du Film PET transparent avec lequel elle interagit, et la troisième sa douceur de la canne à sucre qui constitue son support.

Un encouragement à exacerber la créativité et les sens qui nous lient au papier par le toucher.

5 jan. 2013 - TRAVAUX

Ergonomie

Le Site PhysZ.com est un réseau social pour les médecins dont l’utilisation se doit d’être intuitive et pratique. Les aspects didactiques et le ton de la communication ont été repensés par l’agence. Grâce à cette plateforme active et facile à appréhender, ce réseau médical professionnel pointu permet à des médecins de tous horizons de rester connectés. Tout en respectant la sécurité requise par le secret médical, la plateforme permet d’échanger des informations ou diagnostiques mais aussi toutes sortes de documents, afin de favoriser l’échange des savoirs.

4 août 2012 - TRAVAUX

L'énergie naturelle en un clic!

Énergies alternatives à la demande 

Contexte: Le système créé par Enairys, stocke les énergies renouvelables et les re-diffuse sur un réseau au moyen d’un système informatique. De nombreux intérêts découlent de cette solution alliant informatique, hydrodynamique, micromécanique et électronique. Mais comment le dire simplement?

Solution: l’agence et le client dégagent un USP: «Aussi simple que de presser sur un bouton». Pouvoir gérer ainsi les énergies renouvelables équivaudrait à demander aux éléments naturels de se réveiller à la demande...

Contrôler l'énergie renouvelable