Filtres :

TRAVAUX

Campagne TVC Nationale pour Algifor

A l’issue d’un pitch, Bader Creation remporte la campagne nationale pour Algifor. L’agence propose un axe créatif basé sur un insight fort; ces instants simples du quotidien que l’on ne souhaiterait pour rien au monde voir gâchés par quoi que ce soit, et l’articule dans 5 spots TV. Une série de films réalisés à Cape Town par l’agence de production Markenfilms et la directrice de réalisation Wiebke Berndt. Le lancement de leur nouveau produit ‘Liquid Caps 400’, est le sujet de la première vague. En ayant choisi cet axe, Algifor renforce une personnalité de marque féminine et positive.

29 avr. 2015 - TRAVAUX

Quand Thomy met vos papilles en émoi

Sur la base d’un pitch gagné, l’agence Bader Creation orchestre une campagne qui propose de redécouvrir le goût emblématique de la mayonnaise Thomy au travers de recettes simples et printanières présentées par les personnages Thomy. Avec toujours à la clé un visuel appétissant pour mettre vos papilles en émoi! 

Un moyen pour la marque de rappeler à tous les gourmands que les plats les plus simples sont parfois aussi les idées de menus les plus délicieuses!

Une campagne 360° basée sur deux vidéos recettes très simples et relayées en POS, affichage outdoor et publicité digitale. Les vidéos totalisent déjà plus de 350’000 vues sur YouTube!

Vidéos:
Film recette aux oeufs

Film recette aux asperges

 

 

 

 

L’agence Bader Creation signe cette campagne et prouve qu’elle a plus d’un tour dans sa toque!

18 mars 2015 - TRAVAUX

L'impact de la simplicité

Rien de tel pour communiquer un nouveau produit que de diffuser un visuel impactant. Pour cela, pas de chichis. Une annonce qui doit être minutieusement étudiée par le lecteur pour être comprise n'est tout simplement pas lue.

Pour que le lecteur s'arrête il faut avoir un message qui intrigue et surprenne. Lorsque l'on applique ce principe à une marque à l'ADN visuel bien trempé, les déclinaisons sont aisées. Plus qu'un logo, c'est l'univers de la marque qui va créer la reconnaissance. Derrière un visuel quasi monochromatique, c'est toute la puissance de cette eau-de-vie qui s'exprime par cette tache. Les connaisseurs en distingueront même les notes fortes et aromatiques de la poire…

 

 

 

Un avant-goût de cette eau-de-vie d'exception, fruit du savoir-faire de Morand puisé dans le coeur de distillation, un instant de ce processus où les parfums du fruits atteignent leur paroxysme.