keyboard_arrow_down

Difficile d’atteindre ce genre d’objectifs dans le secteur industriel. Pourtant : et si nous imaginions des centres où tout est à disposition pour ces petits plus que l’on apprécie, et si l’on favorisait l’échange et la collaboration entre secteurs ?

Beezi c’est une réflexion permanente, c’est un mouvement, une communauté qui se réunit pour devenir meilleur, dans tous les sens du terme.

keyboard_arrow_down
Beezi Mosaïque 1A
Beezi Mosaïque 1B
Beezi Mosaïque 1C
Beezi Mosaïque 1D
Beezi Mosaïque 1E
Beezi Mosaïque 1F

Contexte

Le premier centre de Tolochenaz s’apprête à ouvrir ses portes. Un concept à part dans une zone industrielle. Intérieurs verdoyants, espaces détente, salle de créativité, services digitalisés et bien plus encore.

Challenge

Comment sortir d’un discours B2B un peu redondant lorsqu’au final on souhaite proposer des espaces industriels ? Comment ne pas finir de manière fade et laisser ses convictions initiales être étouffées par le concret ?

Résultat

L’agence Bader accompagne Beezi en stratégie globale de marque et en approche de branding 360°. Ce travail donne une voix à la marque et un nouvel angle : suivons nos convictions et proposons à notre communauté un chemin qui va dans ce sens : et si nous allions travail et bien-vivre ?

Mosaïque Beez1 2A
Mosaïque Beez1 2B
Mosaïque Beez1 2C
Mosaïque Beez1 2D
Mosaïque Beez1 2E
Mosaïque Beez1 2F