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Les consommateurs ont toujours été au centre de l’attention de Nespresso. Mais la marque va plus loin et propose aujourd’hui à ses clients une expérience unique, en leur offrant divers avantages selon leur ancienneté ou leur consommation. Bader creation propose une campagne émotionnelle qui parle de découverte et de partage pour amener naturellement vers un contenu plus informatif.

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contexte

Pour être plus proche de ses clients, Nespresso leur propose désormais une large palette de bénéfices. La marque souhaite ainsi les accompagner dans cette expérience, qui ne se résume pas à la simple dégustation de café.

challenge

Créer une campagne émotionnelle et engageante pour informer les clients des bénéfices du nouveau programme Nespresso & You. Proposer une campagne digitale transposable en print tout en respectant l’ADN et le tone of voice de marque.

résultat

Bader creation propose une stratégie basée sur l’expérience et la découverte, par la mise en scène de 3 personnages clés à la personnalité différente. Une campagne internationale qui exploite une stratégie tous médias. 

L’agence propose une campagne articulée autour d'un headline qui met en avant l’intérêt de la marque pour ses clients, et le souhait de les remercier pour leur fidélité: « Notre nouvelle façon de prendre soins de vous ».

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La campagne démarre d’un film émotionnel qui évoque les trois personnages et invite le client à découvrir progressivement les bénéfices qui lui sont proposés.

Une gestion de campagne particulièrement large puisqu’elle engage la production de quatre films déclinés en multiples formats, photographes, support online et offline, rédaction et traductions en 4 langues à destination du monde. 

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Au final l’agence délivre une toolbox globale ainsi qu’un guideline pour faciliter la déclinaison de la campagne par tous les marchés.

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