keyboard_arrow_down

Comment conserver l’attachement des consommateurs lorsqu’une marque devient un géant ?
Dentsply et Sirona deviennent la marque Dentsply Sirona. Ce regroupement s’accompagne bien sûr d’un changement radical d’identité qui impacte inévitablement la perception des utilisateurs des deux marques. Bader Creation est mandaté pour réfléchir à une stratégie de campagne de communication internationale de réassurance pour la branche Endodontie de l’entreprise.

keyboard_arrow_down
slogan
photo
poster
photo
leporello
photo

contexte

Deux sociétés phares de la dentisterie fusionnent : Dentsply et Sirona. La nouvelle marque devient un géant international.

challenge

Réassurer les clients de la branche endodontique sur le maintien de la qualité, la fabrication suisse et le contact humain.

résultat

Une campagne que le Président, Jeffrey T. Slovin a salué comme un nouveau standard en termes de communication pour le groupe.

dentsply img1
dentsply img2
dentsply img3
dentsply img4
Camera
dentsply img6
dentsply img10
dentsply img8
dentsply img9
Dentistery
dentsply img11
Dentsply ImgTexte1
dentsply galerie 1
Dentsply 20
Dentsply 18
Dentsply 17
dentsply img1
dentsply img2
dentsply img3
dentsply img3
dentsply img5
dentsply img6
dentsply img7
Dentsply ImgTexte2
dentsply galerie 2