Sinergy, c’est une équipe investie dans sa région et agile tant le service que dans l’innovation environnementale des solutions proposées. L’agence Bader transforme l’image de cet acteur en créant pour lui une stratégie de marque engagée et fière de ses racines.
contexte
Sinergy possédait une identité vieille et éculée. Un pitch est organisé afin de remettre au goût du jour cette marque bien implantée régionalement.
challenge
Comment transformer l’image de cet acteur qui s’investit pour un contact client de qualité et opte pour des solutions durables à la pointe ?
résultat
L’agence recrée l’entier de l’identité en écosystème. Elle injecte de l’engagement et du dynamisme dans tous les supports de la marque.
Sinergy est le distributeur d’énergie, d’eau et multimédia de la région de Martigny. Cette petite équipe démontre que l’on peut être à la pointe face à des géants. Elle méritait une identité à son image !
Une stratégie engagée
Tout a été pensé dans cet écosystème de marque pour mettre en avant la proximité et l’engagement de la marque vers la durabilité. Il en résulte un système très punchy, contemporain et doté d’une personnalité très différente de ce que l’on voit dans ce secteur.
Mandat :
Stratégie de marque, identité graphique, logo, slogan, tone of voice, site internet, supports de communication. Crédits : développement site internet : Boomerang / direction de création : David Bader / direction artistique Arbnon Pajaziti / création : Justine Bannwart / développement graphiques : Diane Warpelin, Adélaïde Neveu / Animation : Suleyman Yazki / développement rédactionnels : Alexis Malalan.