keyboard_arrow_down

Une nouvelle occasion pour S. Pellegrino de mettre en avant l'amour du raffinement, l’art de recevoir et les plaisirs de la table. Grâce à une campagne de communication 360°, l'agence lausannoise invite les utilisateurs à partager leur goût pour les bonnes choses.

detail
photo
digital
digital
poster
fruits

contexte

S. Pellegrino fête ses 10 ans de collaboration avec le prestigieux festival gastronomique tessinois, SAPORI TICINO.

challenge

Promouvoir à la fois l’image de S. Pellegrino et le festival Sapori Ticino grâce à une campagne multi-touchpoint.

résultat

Développement d’un jeu concours online et d’un visuel clé image qui invite à la participation.

S.pellegrino galerie 1
S.pellegrino img 1
S.pellegrino img 1
S.pellegrino img 3
S.pellegrino img 4
S.pellegrino img 5
S.pellegrino img 6
S.pellegrino img 7
S.pellegrino img 8
S.pellegrino img 9
S.pellegrino img 10
S.pellegrino img 11
s.pellegrino imgTexe1
S.pellegrino galerie 2
S.pellegrino galerie 3
S.pellegrino galerie 4